CHAUD



HK

DES PRODUITS

Knurled Texture T Bar Bedroom Cupboard Handle Pull Solid Brass Cabinet Door Handles

Poignée de placard de chambre à coucher à texture moletée ...

Aperçu Détails rapides Type: Poignée et bouton de meuble, Poignée et bouton de meuble, poignée classique légère Emballage du courrier: Y Lieu d'origine: Zhejiang, Chine Marque: KOPPALIVE Numéro de modèle: 6130-T Matériel: Laiton Utilisation: ...
KOPPALIVE Promotion Luxury Modern Design Bedroom Copper Furniture Cabinet Brass Pull Handles

KOPPALIVE Promotion De Luxe Design Moderne Bedroo ...

Aperçu Détails rapides Type: Poignée et bouton de meuble, Poignée et bouton de meuble, poignée classique légère Emballage du courrier: Y Lieu d'origine: Zhejiang, Chine Nom de marque: KOPPALIVE Numéro de modèle: 6091 Matériel: Laiton Utilisation: ...

Profil de la société

Ruian Zhangshi Hardware Co., Ltd

  • 333

Ruian Zhangshi Hardware Co., Ltd.a été créée en 2013, située à Wenzhou, dans la province du Zhejiang, près du port de Ningbo et de Shanghai. Nous nous sommes spécialisés dans la production de divers types de décélération domestique, de meubles, d'accessoires de quincaillerie pour armoires de cuisine pendant des décennies, y compris des charnières, des butées de porte, des poignées en laiton avec plus d'un million de pièces de production annuelle. Nous avons un certain nombre de personnel technique et de gestionnaire exceptionnels, et plus de 5 concepteurs. Nous possédons donc un design de produit exclusif, développons de nouveaux styles uniques et élégants pour répondre à la sensation de main confortable de l'utilisateur. Nous gagnons l'appréciation des clients nationaux et à bord.
Nous adoptons un équipement de précision intelligent et moderne, une ligne de production automatisée, recherchons l'excellence dans la qualité des produits et le processus de placage, continuons à améliorer le processus de contrôle de production, le processus de fabrication et répondons aux exigences techniques des clients mondiaux. Nous avons l'avantage dans le développement de moules, l'usinage CNC, le processus de forgeage, en ce que notre prix est inférieur de 3% à 5% à celui des autres concurrents.

Nous maintenons une communication de haute efficacité avec le client, prenons constamment les besoins et les conseils des clients pour améliorer le niveau de service et la qualité, réalisons des commandes de bonne qualité et en quantité. Nous avons obtenu la certification d'évaluation de la capacité de production de BV, élargirons le marché d'outre-mer et une coopération internationale plus poussée dans les prochaines années. Notre cœur de valeur de l'entreprise est «l'intégrité d'abord, la qualité d'abord, le client d'abord, la coopération gagnant-gagnant», afin que nous puissions continuer à progresser de manière cohérente. Notre promesse à notre client est un bon service, un prix compétitif, complétez la commande de haute qualité.

Projeto

  • /european-style-home-hardware-furniture-antique-brass-hotel-interior-door-mortise-key-lock-lever-handle-set-product/
  • /wholesale-furniture-hardware-accessory-polygon-brass-drawer-wardrobe-cabinet-pull-handle-knobs-product/
  • /koppalive-custom-furniture-hardware-solid-brass-good-kitchen-cabinet-cupboard-drawer-pulls-handle-product/

Products

Catalogues

Brass Lever door handles

Brass Lever door handles

What better way to make an entrance to a room than with our stunning contemporary door handles. Ergonomically perfect and with curves in all the right places, it’s substance and elegance all rolled into one beautiful piece of door furniture.
Brass furnitrue door handles

Brass Furnitrue Door Handles

Our furniture door handles & drawer knobs are perfect for giving your kitchen unit doors or drawers a makeover. Our handles come in a variety of shapes, sizes, finishes with material of solid brass – pull handles, t-bars and scoop handles. Decisions…

Company Profile

Ruian Zhangshi Hardware Co., Ltd.

Ruian Zhangshi Hardware Co., Ltd. was established in 2013, located in Wenzhou, zhejiang province, near to Ningbo & Shanghai Port. We specialized in producing various types of home deceleration, furniture, kitchen cabinet hardware accessories for decades, including hinges, door stopper, brass handle with more that 1 million pcs of annual output. We have numbers of outstanding Technical staff and manager, and more than 5 design person. So we own exclusive product design, develop new unique and elegant styles to meet the user’ s comfortable hand feeling. We win the appreciate from customers from domestic and aboard.
We adopts modern intelligent precision equipment, automated production line, pursues excellence in product quality and the plating process, keep improving the production control process, manufacturing process and meet the technical requirements from global customers. We have advantage in the mold development, CNC machining, forging process, in that our price is lower 3% – 5% than other competes.

We keep high-efficiency communication with client, constantly take customers' needs and advice to improve service level and quality, achieve orders in good quality and quantities. We have obtained B V production capacity evaluation certification, will enlarge oversea market and further international cooperation in the next few years. Our company value core is “Integrity first, quality first, customer first, win-win cooperation”, so we can keep consistent progress. Our promise to our client is good service, competitive price, complete the order with high quality.

Hot Products